Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablogine
Archives
7 octobre 2005

c un pull pour homme

Alors je n'ai pas eu le temps de m'occuper des photos, hier je suis allée au café tricot, mais je peux répondre à la question concernant le modèle que je suis en train de tricoter
c'est le modèle numéro 769 de "BDF", il est dans le catalogue de l'an dernier :-D
j'avance bien..
le motif est assez répétitif du coup, il suffit de se concentrer par séquence, mais c assez simple au final :-D

pull_homme_bdf_7694

 

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup le pull pour homme, avec tous les torsades interlace...........<br /> J'ai aussi un blog, je lis tous les jours les bavardages envoyes de Paris Tricot. <br /> Sara
I
C'est un très beau pull, bravo.<br /> Isabelle
T
Bienvenue Sabine !! Tu as bien fait de sauter le pas ;o) Dis donc il a bien avancé ton pull depuis jeudi dernier !!
M
ahhhh c'est malin, j'ai l'air de quoi moi???<br /> marie-odile qui te felicite de ta vitesse de reaction (j'ose pas dire le temps qu'il m'a fallu pour comprendre comment tourner ses fichues photos)
M
he he pas mal il abien monte depuis mercredi.<br /> maie-odile<br /> pS : he he il faut apprendre à tourner les photos (quoi je me venge bassement????)
Sablogine
Publicité
Publicité