Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablogine
Archives
6 octobre 2005

ça y est j'en suis moi ausi :-p

Bonjour,


Depuis le temps que j'en rêvais, j'ai finis par passer le pas.. et le créer ce fameux blog de tricot...
Je me suis lancée dans le vide.. oups.. euh nan dans le tricot et de façon sérieuse en décembre 2004.. ça commence à faire, je vais bientôt pouvoir me la péter :-D

Moi c'est Sabine... et pas Murielle... comprendra.. qui devra.. ;-)
J'habite Paris, j'ai la trentaine et pis vala

Bon plus sérieusement je suis en train de tricoter un modèle de chez bdf, en qualité sport. J'ai choisit une couleur classique : le gris... rapport au bénéficiaire qui aime bien le classique.. là il va être servi :-D

Sinon le modèle m'a bien fait peur au début.. surtout les explications.. j'ai cru que c'était du chinois et puis finalement.. c'est easy comme tout... et voilà que je me la pète déjà .. ça promet..

En parlant de promettre.. j'insérerai prochainement la photo.. dès que j'aurai pris la photo... va falloir être un poil patient je sens :-D

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite la bienvenue
S
Moi j'ai vu le modèle gris-chéri avec des torsades partout, et après ça elle essaie de vous faire croire qu'elle est débutante??!! <br /> <br /> note pour les non parisiennes : Marie-Odile a allègrement rebaptisé Sabine du joli nom de Murielle, et Sabine, en fille très polie et discrète qu'elle est, n'a pas osé la contredire (M-O est quand même une modératrice de Paris tricot, et donc par définition elle a toujours raison:-). Quant à moi, qui suis un vrai gruyère côté prénom, je n'écris pas celà pour me gausser de Marie-Odile, non non!!
M
voui, je suis pas sure que tu merites que je me sois abonnée......<br /> <br /> marie-odile qui a compris
S
Bienvenue!<br /> Quel est le modèle tricoté en Sport?
C
Bienvenue dans ce monde merveilleux des tricotbloggeuses ! A bientôt. Sylvie
Sablogine
Publicité
Publicité