Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablogine
Archives
31 juillet 2007

Intermède en attendant les photos

Hello,

Depuis le mois de mars dernier, est arrivé ce qui devait arriver. Chéri a mis un truc dans mon ventre, allez savoir comment et depuis ça pousse dans mon ventre, voire ça s'arrondit, voire je suis obligée de changer ma garde robe :p  Pourtant le printemps c'est la saison du ROI AMINCISSEMENT GENERAL lol

Et oui je suis enceinte, on n'aura pas essayé longtemps pour réussir, dès le second mois la prise était bonne :-D

A défaut de vomissements et autre nausées, que j'ai eu beau attendre ça n'est jamais venu lol, une énorme fatigue s'est abbatue sur mes épaules, ne me donnant plus goût à rien pendant 3 mois et demi à par dormir, dormir, dormir et encore dormir. Le mot sieste sinon était possible lol

Mon entourage m'a bien charié en me disant des "ah bein alors tu dois tricoter à mort pour le bébé" et non lol. J'ai bien démarré un nid d'ange en coton au point de riz, mais bon sans grande conviction finalement.

Et puis, il y a 2 semaines, la forme est reviendue, et les envies de tricot aussi. Il faut dire que j'en suis à 4 mois et 10 jours maintenant. Il n'était que temps que je m'éveille un peu.

La lecture aussi... Vu que ce post est un petit coucou allez je vous montre ça.. J'ai depuis des années été captivée par ce critique littéraire : gérard collard qui passe dans le magazine de la santé sur la cinq et d'autres émissions encore. Son look façon tintin indescriptible et surtout sa verve et sa façon passionnée de parler des livres en bien ou en mal du reste m'ont toujours intrigués, et dernièrement (depuis le temps j'aurai pu me réveiller avant lol) j'ai découvert le site web de sa librairie (la semaine dernière, honte à moi):

http://www.la-griffe-noire.com/

J'en suis déjà à la lecture d'un troisième livre... c'est TERRRRRRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIBLE !

Publicité
Commentaires
S
félicitation à vous deux, c'est une très belle nouvelle.<br /> Collard est connu pour ses avis rock'd roll : par ex il avait fait une vitrine avec des chiottes et le dernier Sulitzer dedans, je ne sais pas s'il l'avait aussi à vendre en librairie et combien il en a vendu :-)
K
Toutes mes félicitations !!! C'est pour quand exactement ? Vous voulez savoir le sexe ? Je sais je sais, je fais ma curieuse, mais maintenant pour moi c'est fini tout ça :-(
R
yehee felicitations!!! et oui didonc comme il a fait??..;o)...lol
C
Félicitations !!!
Sablogine
Publicité
Publicité