Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablogine
Archives
10 octobre 2005

Premier Jet pour Noël 2005

J'ai lu tous les commentaires.. vous êtes très gentilles les filles. Merci.
Des nouveautés son à venir prochainement... car j'ai deux pulls qui attendent d'être montés depuis le mois de mars... il suffit que je prenne mon aiguille... et après je vous les montre :-D

Etant au chômage depuis quelques jours, j'ai du coup plus de temps pour tricoter... Attention je cherche activement, je vais même à des entretiens... mais ça ne prends pas 8h dans mes journées, du coup je peux plonger dans cette passion dévorante qu'est le tricot lol J'en profite quoi !!!

C'est aussi pourquoi j'ai commencé le pull de chéri.. que vous avez pu admirer... avec la pression de mon ancien taff.. franchement... j'avais pas le temps ni la tête à ça.. pauvre chéri :-(

Je me suis également donnée une mission : celles de faire des tricots pour les membres de ma famille (c'est limité, il y a deux personnes : mon frère et ma mère) et ceux de la famille de mon chéri (alors là c le souk, il a un frère, 3 soeurs, tous sont en couple et ont des enfants sauf la petite soeur de mon chéri.. en gros y a 4 femmes, 4 hommes, 4 enfants allant de 1 ans à 4 ans et les parents de chéri)
oui oui j'en ai la tête qui tourne rien que d'y penser :-D mais je m'amuse bien en faisant des modèles de bonnets différents :-D J'en profite aussi pour utiliser des laines que je gardais... enfin qui me restaient oui...
bon alors je vous montre déjà 3 oeuvres faites en doussine de BDF... personnellement je n'en rachèterai pas la laine mets des fils partout.. mon canapé se lasse :-D
bonnet_tout_simple bonnet___cotes_avec_revers_au_point_mousse echarpe___froufou2

Quand je vois l'image de l'écharpe j'ai l'impression que c'est un pyjama... En tous cas je suis contente d'avoir fini cette laine :-D
Concernant le bonnet du milieu, la partie en point mousse se rabat... et du coup on ne voit plus la partie en cote 3/3 travaillée :-/
Les trois modèles sont issues du site BDF... les accessoires... sauf que j'aurais du utiliser de la teddy pour la partie en mousse du modèle du milieu.. mais je n'en n'avais pas :-D

Pour les petites j'ai prévu de tricoter des cagoules, pour belle maman le cache épaule de BDF en toison, pour mon manman une étole en teddy.. pour le frère et les beau frères de chéri ce sera surtout des bonnets.. enfin à suivre donc

 

Publicité
Commentaires
S
euh pour le crochet.. je vais patienter :-d<br /> en revance g acheté une pelote de coton et des aiguilles à chaussette et je t'attends de pied ferme fin oct... pour me montrer :-D
M
rroooo superbe... J'aime beaucoup l'echarpe...<br /> <br /> Dis, tu te remets quand au crochet?????? LOL<br /> marie-odile
J
Bravo, bravo. Je cours regarder les modèles de bonnet BdF....
M
Eh ben, quel courage de prévoir tous ces cadeaux tricotés! Parfois c'est un avantage d'avoir une famille restreinte ;-). En tout cas, ce que tu as déjà réalisé est très réussi. Bravo.
Sablogine
Publicité
Publicité