Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablogine
Archives
6 juillet 2006

FBS en pied

J'ai réquisition le photographe pour me prendre en photo pour vous donner une idée de la taille final de mon fichu.. oups de mon châle :)

fbs_en_pied1

Merci beaucoup pour tous vos messages de sympathie et vos compliments :)

Vous avez toutes raison, il était plutôt idiot (ou immature) de ma part d'attendre des compliments d'autant que je suis assez fière de mon oeuvre qui m'a donné envie de me lancer dans un projet dentelle ultra fine même si ça fait peur lol

C'est juste que Belle Maman fait celle qui s'intéresse donc j'ai bêtement cru qu'elle s'intéressait vraiment à mon travail de tricot.. et en fait je me pose des questions lol... En fait elle ne tricote pas, elle eut tricoté mais genre 1 an ou 2 et elle faisait des modèles assez basique... On ne peut pas dire qu'elle brillait :)

Et effectivement le fait que ça soit la maman de Chéri d'Amour forcément y a de la compète inconsciente dans l'air.. vraiment stupide à y réfléchir :)

En tous cas l'é beau mon FBS :)

Publicité
Commentaires
Y
ben, elle est sûrement jalouse, Belle-maman....<br /> il est superbe, ton châle! félicitations!
D
Bon eh bien puisqu'elle est "basique", ne ten fait pas !!! Il est trsè beau et te va très bien.
V
Le moins qu'on puisse dire, c'est bien que ce n'est pas une serpillère ! Il est splendide sur toi, tu dois être très contente et tu as bien raison. Au fait, à quand Cromarty sur pieds ?
C
Eh bien il est tout à fait magnifique ton FBS, tu peux être fière de toi !! N'écoute pas belle-maman :-) Est-ce qu'elle l'a vu une fois bloqué ? Qu'est-ce qu'elle dirait en voyant le mien, qui est comme le modèle, arf !!<br /> Et puis quelle jolie couleur il a, vraiment il est parfait, bravo !
G
Très très beau ton FBS... J'aime beaucoup cette couleur, tout en douceur, bravo!
Sablogine
Publicité
Publicité