Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablogine
Archives
21 mars 2006

Tiens une revenante

Bonjour :)

Je n'ai pas vu le temps passer...
Côté recherche d'emploi... j'ai réalisé le troisième entretien.. mais il y a d'autres candidats donc il va me falloir être patiente... grrrrrrrrrrrrrr Toujours en espérant être prise.. car j'ai un gros coup de coeur pour la boite :-D
Enfin bon je continue ma recherche en parallèle bien évidemment :)
Car tant que je ne suis pas prise.. je ne suis pas prise :-)

Bon passons, côté tricot.. ah enfin :)
tain c'est pas gagné... Chéri ayant commencé ses week-ends de 4 jours... il avait des jours de vacances en retard :) et pire... il a choisit de faire des week-ends de 4 jours pour mars et avril :)
du coup c'est chouette... pour le coté week-end en amoureux.. en revanche mon planning tricot en pâtit... Et mon blog aussi :-(

Bon passons... Les bonnes nouvelles :)
J'ai enfin terminé mon premier dos-devant de Cromarty
premier_dos_devant_cromarty
Il est beau hein :)

En revanche en comparant avec celui de Marie-Odile, bein le mien est plus grand :-(
Elle l'a réalisé en pure laine et moi en moite moite laine et acrylique :)
Le sien a la bonne dimension, mais il a un aspect un peu rêche.
Le mien est tout souple, mais grand.. ça fera une tunique...
Mais voyez plutôt :)
comparaison_cote___cote comparaison_l_un_sur_l_autre

Enfin bon c'est pas terminé.. Je pense qu'on aura finit pour l'automne prochain lol

Sinon j'ai démarré les manches du gilet139 de bergere de france :)
Je tricote les deux manches ensemble, histoire de ne pas me tromper :)
manches_rang_35
Et oui ça n'est que le rang 35 mais c'est beau :)

Concernant le pull ajouré beige.. il n'a pas encore été monté :)
Comme j'avais peur que l'embauche se fasse rapidement, j'avais privilégié d'avancer mes tricots.. mais bon comme ça prend du retard.... ça va aller
aucune idée de quand je vais le monter du reste ;)
@ plus plus


Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup la couleur de ton Cromarty. A voir combien de Cromarty ont été tricotés, j'ai bien envie de moi aussi le tricoter. Toi, tu es déjà aux manches gilet BDF, moi j'ai pas encore fini demi-devant gauche. Alors, chapeau pour les manches ! Amitiés Katinka
M
je confirme mesdames, il est superbe... mais il sera fini avant l'été.... comment ca non???? sisisi : selon le programme hier tu finissais le premier chart D du devant, non????<br /> <br /> Marie-Odile qui blague mais qui ne mène pas 3 gros projets en meme temps elle!!!!!
C
Ton Cromarty est superbe ! Quelle patience ! Et le gilet sera magnifique !
T
Coucou Sabine ! Ca fait plaisir de te relire ! Cromarty est vraiment magnifique ! J'adooore ! Je crois les doigts des mains et des orteils pour cet emploi !!!!
Y
bravo Sabine pour ton 1/2 cromarty ! très joli !!<br /> juste pour te faire bisquer un peu...j'ai terminé le mien et l'ai étrenné à l'école lundi ... y a pas à dire, c'est un modèle qui recueille les compliments !<br /> bonne chance pour tes entretiens !<br /> Yan (filsetmots.canalblog.com)
Sablogine
Publicité
Publicité