Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablogine
Archives
20 février 2006

Petit à petit j'avance :)

La semaine a été plus sympathique... Un entretien d'embauche qui progresse.. j'en suis à deux entretiens, et j'attends l'appel pour un troisième :) Bon à suivre :p

Sinon deux bonnes nouvelles :)
J'ai terminé le dos de mon gilet (le 139 de Bdf) et ça donne ça :
dos_gilet139
Je suis assez fière de moi.. en revanche il était temps que ça se termine, car bon les torsades, je commençais à m'endormir dessus :-D

Après me reste les devants et les manches... Franchement comme les entretiens rapport au boulot ont l'air de bouger, enfin bon je n'ai pas de nouvelles depuis jeudi.. je ne vous dit pas mon état de stress la semaine dernière.... Je me dis donc, que plutôt que de faire les devants qui sont assez plan-plan... c'est pas que c'est simple mais c'est juste 42 rangs de motifs ajourés, puis zouh des torsades...
Je me dis que j'ai peut être intérêt à me lancer dans les bras direct.. ce n'est que des motifs ajourés ... ça promet, il ne faudra pas me tromper :)
A voir... Maintenant comme je suis en retard sur Cromarty.. il faut que je reprenne cette oeuvre cette semaine :)

Sinon le devant du pull ajouré est également terminé.. Je confirme, la laine idéal de bdf est vraiment agréable à tricoter et au toucher.. moi qui adorait les laines épaisses je commence à bien m'amuser avec des laines qui se tricotent en aiguilles 3.5... :-D
oups je disais j'ai finit, allez je vous le montre ainsi que le dos.. Ta dam :

devant_pull_ajour_1 dos_pull_ajour_1
Le motif est vraiment simple à réaliser une vois qu'on l'a bien en tête et ça monte tout seul :)

En revanche mes photos... c'est pas ça... mais je vous assure c'est la meme taille :)

L'encolure du pull beige ajouré, et la bande pour les boutons et boutonnières du gilet bleu.. me font toujours autant peur.. nous verrons bien une fois devant la difficulté :)

Publicité
Commentaires
T
Féliciatations pour les entretiens !! Je coris les doigts pour le 3ème...<br /> Tes en-cours sont très sympas.
S
Le pull beige avance bien. Je pensais justement la semaine dernière que j'aimerai bien le faire.<br /> <br /> Au sujet du gilet, je me demande s'il n'y a pas une erreur dans les explications au rang 7 (un jeté de moins). Enfin, je poserai plus tard la question sur le blog.<br /> <br /> Bonne continuation pour ces deux ouvrages et tes entretiens.
Sablogine
Publicité
Publicité