Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablogine
Archives
8 décembre 2005

Impatience

Je suis très stressée en ce moment et je n'ai pas envie de finir le pull de mon frère.. il me reste qu'à le monter et faire quelques rangs pour le col mais ça va aller vite..
J'avais envie et besoin d'entendre le cliqueti des aiguilles l'une contre l'autre..
Et du coup je me suis lancée pour faire ça :
pull_uni_phildar1
J'ai utilisé une laine uni kaki de chez Schachenmayr, en qualité Boston... impossible de la prendre en photo, le  flash est en action continue...
J'ai déjà fini les deux manches :) ça avance vite j'utilise des aiguilles numéro 7
et ça donne ça pour le dos :
pull_kaki_en_cours

oui oui je sais mes chaussettes sont toujours en rade... je vais les emmener au café tricot ce soir, je pense que ça devrait être décisif :-D




Publicité
Commentaires
Sablogine
Publicité
Publicité