Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablogine
Archives
1 novembre 2005

Entre deux :p

Bonjour,

la semaine dernière je suis allée au café tricot, et sophie, du blog sophye, qui est venu de poitiers pour nous voir, m'a montré comment faire des chaussettes... et je sens que je vais faire partie du club dans pas longtemps :)

sinon j'ai finit le dos du pull à torsades de chéri.. et j'ai tricoté une 20taines de rangs des deux manches
il est mis en attente.. car noel approche très vite... je vous ai mis le modèle et mon tricot de devant :)
image_pull_ch_ri pull_ch_ri___torsade__devant

j'ai finit le chauffe épaule de belle maman.. c'est très chaud, et léger comme tout, je viens de l'enfiler et je ne regrette pas de l'avoir fait en taille 3 du coup il descend en dessous de la poitrine, ma belle mère aura bien chaud devant la télé, elle qui est frileuse :)

chauffe__paule_bdf chauffe_epaule_belle_maman1

Du coup g commencé l'Etole de mon manman en qualité Teddy de bdf .. j'ai 10 pelotes à tricoter, et j'en suis à la seconde.. pelote.. la couleur est plutot foncée... sinon on ne voit pas bien mais c super doux.. à tomber... le modèle est issu du catalogue bdf 2005-2006, c 3mailles en mousse au début et fin de rang, le restant en jersey envers :)

etole_bdf  etole_noel_maman1

Sinon je suis deg, je viens de réaliser que pour participer aux 6ème pal programmes de tricot, il eut fallut que je me sois inscrite avant début septembre.. grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bon bein ça sera pour l'année prochaine ! :)

Publicité
Commentaires
S
Que de projets! Tu trouves le temps de dormir avec tout ça?
L
Tout ça manque de photos, de quelle couleur sont tes tricots? J'ai du mal à m'imaginer ce que tu fais. A très bientôt!
Sablogine
Publicité
Publicité