Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablogine
Archives
11 janvier 2007

Vade Retro Satanas !!!

kikou à tous et BONNE ANNEE :)

J'ai repris le travail :)

Je suis crevée le soir mais ça va bien, toujours pas d'effets secondaires de mon opération, mise à part le bourelet sous mon col roulé... mais qui dégongle de jours en jours :-D

Du coup, j'ai repris mes bonnes habitudes : à savoir réaliser plein de tricots...

J'ai quasiment fini la robe de ma future nièce Bonbon Fleuri... me reste que les boutons pressions à placer.. easy et... tricoter les chaussons qui vont bien :) Bon j'ai beau lire les explications je ne capte pas tout ça promet mais ça devrait aller.. En tous cas, le bas de la robe en cote 1/1 rebique... ce qui m'agace d'avance, j'espère que ça ira après lavage et repassage... Je me tate pour les fleurs à broder... en regardant sur la photo c'est assez moche... de près...

Comme je suis folle, et que je pensais à mon stock.. Vade Retro Satanas les Soldes.. Je ne veux pas voir les soldes, A Bas les soldes ;)

Mon Chéri m'a proposé l'achat d'une seconde armoire pour mettre mes pelotes mais je lui ai dit NON ! ne va pas me tenter... en plus je ne suis pas sure que tout rentre.... Et surtout je veux ne plus avoir que ça comme stock :) c'est mon objectif de l'année 2007

Les copines de paris tricot ont crée un blog de déstockage mais ça me culpabilise de trop et je préfère faire un peu l'autruche et ne pas trop savoir ce que j'ai :-D

Je disais donc comme je suis folle et en pensant à mon stock j'ai retrouvé 2 grosses pelotes multicolores (200g en tous et 600m de fil) et j'ai décidé de tenter le tout pour le tout.. un pull cote 4/2 pour une autre petite nièce qui va fêter ses 3 ans le 31 janvier... oui oui c'est ambitieux ;) J'ai pris un modèle 4 ans, j'en suis au rang 25 et je tricote le corps en rond jusqu'aux emmanchures histoire de gagner du temps sur le montage à la fin :) Je le baptise : Senteurs Marines

Sinon Ultra chic est dans la panière...

Quant à Bleu Ocean, j'en suis aux 2/3 de la seconde manche... restera à les coudre puis à faire l'encolure :)

Mon envie de filer de la laine monte terriblement en moi... je n'ai pas encore click-order mais ça ne devrait pas tarder....

Publicité
Commentaires
C
Très bonne et heureuse année à toi aussi !
C
Ravie de voir que tout s'est bien passé pour ton opération !<br /> Génial de pouvoir tricoter ainsi, profites-en bien ! et montre nous quelques jolies photos !<br /> Je te souhaite une belle année 2007 !
M
pasqu'il est de notoriété publique que les fileuses n'ont pas de stock.... qu'est ce que je rigole......<br /> Marie-odile qui viendra peut etre mardi midi
Sablogine
Publicité
Publicité