Ayiez je suis reviendue :p
Si si c'est vrai. Bilan de l'hospitalisation quasiment aucun effet secondaire à part une grande fatigue, une tendance à pencher le cou en avant façon tortue de peur de tirer sur les fils.. Et une longue cicatrice sur le cou :-D Promis je ne vous la montre pas hihihihih
petit_coucou
J'avoue le coté photo prise du bas montre un double menton et la position du bras pour tenir l'appareil bein n'aide pas à ressembler à quelque chose.. Tout ça pour vous montrer Harmonies Hivernales... Enfin au moins en terme de couleurs la photo est ressemblante :)

Allez je vous le montre à plat :
rowan_spun
Le modèle est de bdf (mais j'ai rallongé le corps pour qu'il m'aille à merveille) et la laine utilisée est la rowanspun aran.. Elle est super douce pour une 100% laine. En revanche une fois lavée, j'ai presque l'impression qu'elle est feutrée pourtant non.. c'est vraiment étrange.. Je ne vous dis pas comment j'ai flippée lorsque je l'ai mis dans le lave linge.. j'avais peur qu'elle feutre...

Ah oui j'ai profité de mon arrêt maladie.. bein oui juste après l'opération le chirurgien m'a arrêté, c'est une bonne chose car les premiers jours je manquais de mobilité au niveau du cou, et pis je suis encore fatiguée.
Enfin bon j'en ai profité pour ranger mon stock dans un nouveau placard ikea.
Avant j'avais plein de sacs en vracs sur des étagaires en bois et ça faisait un peu barda de sdf, franchement j'en avais marre et j'ai décidé de faire joli.. si si c'est possible. Maintenant ça fait un peu boutique de laine hihihihi
placard
Moi je trouve ça super beau ;)
Mais tout ne rentre pas :-(
L'avantage c'est de voir ce que j'ai et de me concentrer :-D

Sinon Ultra chic a peu avancé... J'ai juste cousu les cotés du corps
pull_raglan_blanc_cass_
ça donne pas mal... Et puis j'ai trouvé chez intersport au rayon junior des T-shirts blancs peu long en taille 16 ans qui me vont à merveilles.. les prix aussi 4.70 euros pièce ;) J'ai hate d'avancer..

Je sais aussi que le mois de janvier approche et que ma layette n'a pas avancé d'un pouce...
Heureusement que la semaine prochaine je suis encore en arrêt maladie..

Ah j'oubliais.. en partant à l'hôpital, j'ai emmené un nouveau projet de tricot.. En fait l'opération a été super light mais au départ le chirurgien m'avait expliqué qu'il était possible qu'elle soit hard et que du coup ils me garderait au moins 5 jours... Heureusement le chirugien a eut de doigts de fée et ça s'est super bien passé :-D
aussi j'ai ressorti de mon placard un paquet de pure laine phildar de couleur bleu avec un léger reflet gris, pour réaliser une veste col châle.
Voiçi Bleu Océan :
veste_bleue
Tricoter cette laine est vraiment très très agréable. La pure laine phildar a une bonne tenue et ça monte très vite même en aiguille 3.5 ;)
J'ai réalisé des cotes 2/2 alterné avec des torsades et ça donne un cachet très intéressant.. Je compte faire la meme chose sur le col, la question étant le côté ou j'applique ces fameuses cotes car sur l'envers on ne voit que des cotes 2/2 et sur un col châle y a les boutonnières et le col tout dépens comment on le porte.. je verrais :)

Ceci étant passez de BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE :-D