Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablogine
Archives
5 novembre 2006

Faire et défaire c'est toujours travailler.... dit le proverbe

rOuaip ce week-end je suis partie avec mon gilet bdf ajouré sous le coude...
j'ai passé mon samedi pm à monter les manches.... comme c'était fastidueux..
Puis je l'ai enfilé... et là j'ai réalisé que je l'avais tricoté en taille2 au lieu de 3 et là les loloches ne rentre pas ou alors c'est très tiré.. les manches sont un peu courtes, et le corps aussi... en gros tout l'inverse de cromarty lol
Mais bon quand je commence quelque chose je veux aller jusqu'au bout donc j'ai passé mon samedi soir et dimanche matin à relever les manches de la boutonnière... en gros plus de 300m... d'où le temps passé lol :-D
Marie Odile m'a dit que s'il ne m'allait pas elle en voulait... j'espère que ça lui ira mieux qu'à moi :)

Du coup j'ai eut soudainement un doute.. j'ai foncé dans mon sac à main prendre mon ouvrage spécial bus, oui oui le truc écru... la tuile.. j'ai fait la taille 2.. Moralité je vais tout détricoter le dos ce soir hihihi

Rah là là je vous jure.

BDF ne m'a toujous pas envoyé ma layette ... si ça continue la petite va naître avant que je recoive le colis.. J'ai quand meme commandé le 3 oct... ça commence à faire long.. J'ai ralé par mail, ils m'ont dit me le renvoyer par collissimo, mais bon... j'avoue être un peu déçue :-(

C'est la période qui doit vouloir ça lol
bon aller je retourne m'occuper du pull de chéri d'amour :) J'en suis toujours à la première manche sur deux ;)

Publicité
Commentaires
C
C'est bizarre pour BDF en principe je reçois toujours leurs colis en 1 semaine (si pas de rupture de stock bien sur).
R
y'a des journees comme ca! assez detestable! bonne chance pour ton colis...
Sablogine
Publicité
Publicité