Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablogine
Archives
3 novembre 2006

Des photos, des photos, des photos :)

J'entends la foule hurler, à moins que ce soit une foule de gamine qui hurle dans mes oreilles en tournant autour de moi lol... no comment c'est le délire du moment ;) héhé

Bon alors j'ai trouvé le temps et avec l'aide de chéri d'amour et de la fonction imprim écran j'ai réussit à obtenir la photo de la chose que je tricote dans le bus ;)
pull_raglan_d__t_
C'est un pull raglan, issu du catalogue 2004/205 de BDF... Originellement il faut le tricoter en bergereine, mais ça ne m'a pas donné envie ;)

Du coup j'ai acheté de la mérino et j'ai déjà fini le dos ;)
pelote_merino_primula raglan_dos_merino_beige
hip hop une tite demi heure le matin et une tite demi heure le soir, ça monte assez vite :)
je pense toujours qu'un damart sera nécessaire, mais je trouve ça vraiment dommage car la laine est vraiment terriblement douce.. à porter directement sur la peau ;)

En revanche pour de la layette, ça doit être divin pour la peau de bébé ;)

Publicité
Commentaires
R
ouah il est terrible!!! il va etre hachement beau...bien hate de voir la fin...;o)
V
il est beau ce modèle: je l'ai toujours beaucoup aimé. je l'ai vu fini en Bergereine chez BDF l'autre jour, il était terriblement "lourd". tu as bien fait de substituer...
Sablogine
Publicité
Publicité