Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablogine
Archives
29 septembre 2006

Que le temps passe vite

J'ai commencé mon nouveau travail le 4 septembre, et j'ai eut du coup moins de temps pour mes ouvrages, en plus la fatigue me gagnant le soir, j'avais tendance à me coucher tôt puis à repartir travailler le lendemain aussi sec :-/

J'ai pris le temps d'aller à un café tricot. Quel plaisir de rencontrer d'autres tricoteuses :-D

Coté tricot, j'ai finis un de mes deux encours.. il s'agit un gilet, col veste de BDF
et ça donne ça :
veste_gilet_bdf_pli_e veste_gilet_bdf
Alors les points positifs : j'ai adoré tricoter cette laine en 3 et 3.5.
J'adore le modèle.
Mais sur moi... c'est pas terrible... en fait mon avancée géréreuse a tendance à tirer sur la boutonnière et ça baille... j'avoue être très déçue à ce niveau... Mais j'aurai pu m'en douter lol

Sinon je suis en train de faire un nouvea FBS en bleu... pas de photo pour cette fois. En fait je suis allée à un séminaire d'intégration, et je me suis dit qu'il me fallait emmener quelque chose à tricoter.. et du coup j'ai pensé au FBS car il est vraiment très simple à réaliser :-D ET j'ai bien fait car j'ai fait quelques rangs pendant mon séminaire lol

Sinon en projet futur, un FI (fair isle) Rona, une pure merveille. Mais il me faut déjà commander la laine :-D
Comme le projet cromarty avait bien fonctionné avec Marie-Odile, on va se lancer avec Rona ensemble :-D
Je ne sais pas quand je vais caler tout ça mais soit lol

du coup il ne me reste plus bcp d'encours... en cours...le fameux gilet bleu ciel ajouré de bdf, attend que les manches soient cousues puis il restera la boutonnière... faudrait peut être que je me bouge un peu les fesses !!!

Pour aller travailler le matin et pour rentrer chez moi le soir, je prends le bus et je suis en général toujours assise le temps des 25-35min de trajet... Aussi il va me falloir songer à un ouvrage à trimbaler :)
Des chaussettes ?? oui peut être ou autre chose :-D

Publicité
Commentaires
V
Tu l'as effectivement terminé largement avant moi ce petit gilet. C'est dommage qu'il ne t'aille pas comme tu voudrais et j'avoue avoir des doutes moi aussi sur le résultat final (pour les mêmes raisons). Finalement, comment as-tu fait les rabats de poches ?
F
Pour l'ouvrage en bus, tu peux essayer les bonnets d'Anna Zilboorg. C'est un bon moyen de se familiariser avec le jacquard.
C
Elle est très belle, ta veste ! J'ai hâte de voir ton FBS bleu et les débuts de Rona !
Sablogine
Publicité
Publicité