Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablogine
Archives
23 janvier 2006

Ce n'est pas encore le printemps :-/

A la météo hier, ils annonçaient, enfin la dame de la météo annonçait une vague de froid, et moi qui ait naïvement crus que le printemps était de retour, vu le soleil, les jours qui s'allongent et pis la température qui devenait plus douce.. bon il faudra patienter un peu plus :-D

Sinon première bonne nouvelle :)
J'ai enfin reçu le paquet de ma nsp du Canada, alias Gina. Le paquet est parti le 6 janvier, j'avoue ne pas tout avoir compris, car pour moi il était parti mi-décembre mais bon... La poste est mystérieuse parfois.
En tous cas j'ai été très gatée :-p
Regardez. Mité koudasaï  (en japonais, vu le nombre d'animes que je mate en vostf.. je vais finir par devenir bilingue japonais français, moi.. héhé )
ma_nsp_du_canada
Gina m'a tricoté une écharpe (le point est ajouré, et magnifique, je l'adore), elle m'a aussi tricoté une paire de gants en coordonnées.. je ne sais pas faire ça moi .. mais ils sont terrible.
J'ai également deux balls (oups deux pelotes) d'une laine fantaisie.... je vais réfléchir à comment l'utiliser mais en bordure de pull, pour un décoleté, ça peut le faire grave :-D
Et puis deux pelotes régia en mélange coton.. pour faire des chaussettes ;)

Et puis comme promis, je vous montre enfin mes chaussettes qui ont tardés à se finir.. En effet, j'avais commencé la bordeaux-marron.. et puis au lieu de faire la seconde chaussette, j'ai commencé ma première chaussette bicolore :)
Et ça donne ça :
chaussette_bordeaux_marron ma_premi_re_chaussette_bi_colore
Au fait... pari tenu :)
Avec mon fil cia de 420m, j'ai fait 2 paires de chaussettes.. une en cote 2/2 et une bicolore ;)
Je suis très fière de moi :)

Sinon question cromarty et pull marronnasse.. ça avance, mais il faut patienter :)

Ah j'oubliais Projet d'un Knit along. Nous sommes déjà deux :)
si certaines sont partantes, n'hésitez pas à me contacter.. on devrait commencer prochainement.. Et comme on dit plus on est de fou.. et plus on s'amuse, on s'entraide.. enfin ça peut être bien amusant :)
il s'agit de réaliser le gilet numéro 139, du catalogue dcf 2005-2006
C'est un gilet ajouré dont vous voyez la photo dans mes projets :)
Bon allez je vous mets la photo ici ça sera plus simple :-D
gilet_manche_ajour_

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog par l'intermédiaire d'un lien sur le blog de valette, et tu sais quoi? je viens juste de commencer ce gilet bdf. Une dizaine de rangs d'avance sur les autres ça compte?
C
Très beau ce gilet ! Je te souhaite beaucoup de plaisir à le tricoter !
K
Ton gilet me tenterait bien, seulement, en Suisse on ne trouve malheureusement pas la marque Bergère de France... Et aurais-tu une date de fin ???
V
ohh ce gilet me plait énormément!!!!<br /> J'ai de la Cécilia de Phildar en stock... peut-être pourrait elle convenir?! Dans ce cas je vous rejoindrai peut-être... il faut que je potasse la chose;o)<br /> Tu tricotes Cromarty: BRVAO!!! il fait aussi partie de mes projets. En quel fil le réalises tu??? Moi je pensais à de la pure laine 3.5 de phildar... là aussi, à potasser encore ;o))<br /> J'apprécie ton blog... allez hop dans mon bloglines...<br /> Bises<br /> Valette de Récréablog
Sablogine
Publicité
Publicité