Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sablogine
Archives
21 décembre 2005

A la demande Exprès de Sophie

Sophie, ma NSP d'Annecy s'impatiente que je ne note pas grand chose dans mon blog.. c'est un peu le monde à l'envers, vu tout ce que j'ai écris la semaine dernière...  mais bon.. à sa demande je vous présente mes ouvrages en cours : 4 bonnets pour noël :p
bonnets_de_no_l

Il me reste plus qu'une paire de mitaine à réaliser et zouh j'en aurai fini des cadeaux pour ce noel 2005 :)
ceci étant dit il est possible que la mitaine passe à la trappe car la personne pour qui je le fais a déjà un beau cadeau en attente... je vois :)

Sinon merci pour tous vos commentaires... ça fait chaud au coeur à chaque fois :)

Mon pull kaki est extra.. un peu court mais bon je le trouve très chaud et il me plait :)

Sinon, nouveauté de la semaine, j'ai reçu hier le colis de ma seconde NSP, alias Sophie.. J'ai été drôlement gatée.. j'adore tout :)
cadeau_nsp_sophie
l'encens est parfumé à l'abricot, la confiture et aux oranges amères, trop bon ça quant aux fils.. je ne les connaissais pas et il me donne envie de faire une écharpe blanche.. je vois je réfléchis et je reviens vers vous

Sinon.. ouh là ça fait beaucoup de sinon aujourd'hui :p
J'attends marie-odile, pour commencer avec elle mon cromarty, j'ai un peu de mal avec les explications, ça va être une première car c'est la première fois que j'utilise une explication en anglais
... cf la section en cours pour les photos :)

Publicité
Commentaires
B
salut<br /> je viens a peine de découvrir le tricot (enfin ca fait 6mois que je suis sur mon echarpe mais bon ) et j'voulais faire avec la laine qui me reste des mitaines et un bonnet mais je sais pas du tout comment faire ,surtout que je connais que le point basique (oui j'suis nulle je l'avoue) tu pourai pas me passer un patron pr ca ou m'expliquer ou je sais pas trop quoi :s<br /> merci
M
bjr m'dam,<br /> alors bcp avancé cromarty. Histoire de mettre mes sopteux stichmarkers en plc (des trombones) j'ai fait le rang 5 hier soir, pas eu le courage de faire le 6. Merci de tes questions sur tricot nordique pour la fameuse augmentation : je défais pas je vais appliquer à compter du rang 6.....<br /> Au fait, il y a des errata pour cromarty : je ne les ai pas sous la main là et je n'ai pas reussi à les retrouver sur le net. Je t'appelle ce soir (notament une erreur sur le chart D ligne 10 : donc va pas trop vite aujourd'hui).<br /> Niqui signale elle que pour la patte d'épaule il faut faire 7 fois le motif central de la manche et non pas 8 (comment ca tu n'en es pas là).<br /> <br /> Marie-odile
Sablogine
Publicité
Publicité